Football. Coupe de France fminine : Plormel na pas dmrit face au Mans


79
17 shares, 79 points

Le Télégramme

Coupe de France féminine (1er tour fédéral). Ploërmel FC (R1F) – Le Mans (D2F) : 0-1

Au quart d’heure de jeu, Henry centrait côté droit pour Vagre, bien démarquée dans la surface, qui ajustait son tir pour ouvrir la marque.

En fin de première période, Ploërmel manquait l’égalisation par Torcheux qui butait sur Dumas puis Noblet à la récupération qui voyait son lob passer à côté de la cage (44’). En seconde période, deux grosses occasions pour Le Mans en toute fin de partie était sauvée par Marchal qui réalisait des arrêts décisifs (88’ et 89’).

« On ne s’est pas montré timide dans le jeu »

Le parcours du Ploërmel FC prenait fin en Coupe de France avec les honneurs et Arnaud Le Gal, leur coach, se disait très fier : « Je savais qu’elles étaient prêtes physiquement mais elles ont aussi su répondre tactiquement. On ne s’est pas montré timide dans le jeu en jouant avec sérénité. On peut juste regretter la balle d’égalisation. Le Mans a l’expérience de marquer au bon moment sur leur première action réelle et elles ont été décisives dans les deux surfaces. Ce match doit servir de tremplin pour le championnat et la Coupe de Bretagne ».

Damien Bollini, entraîneur du Mans, ne retenait que le résultat. « L’objectif était la qualification, précise-t-il. La prestation de mon équipe a été médiocre et Ploërmel a réussi à faire un match sérieux pour faire déjouer l’advers…

Advertisements

Like it? Share with your friends!

79
17 shares, 79 points

What's Your Reaction?

hate hate
15
hate
confused confused
8
confused
fail fail
3
fail
fun fun
1
fun
geeky geeky
16
geeky
love love
11
love
lol lol
13
lol
omg omg
8
omg
win win
3
win